JEAN-PHILIPPE PFEIFFER
CEO de Adstours SARL et
Président de JEAPPER CAPITAL
Jean-Philippe alias JEAPPER, crée sa première société ADSTOURS SARL en 2003 avec un concept novateur, une régie publicitaire spécialisée voyage / tourisme. En 2005, il lance le réseau social de voyage Vacanceo.com. Le site sera vendu en janvier 2010 à la plateforme d'affiliation Public-Idées SA. Résolument tourné vers la publicité online, il crée en 2006 la plateforme de monétisation ClickInText.com. En 2009, afin d'augmenter la puissance de diffusion de la régie ClickInText, il fait l'acquisition de la plateforme de forums XooIT.com

En 2011, il crée le fond d'investissement pour Start-up Internet JEAPPER CAPITAL avec son associé de toujours Jean Henriot.
JEAN HENRIOT
CEO de Kloïs SARL et
Co-Fondateur de JEAPPER CAPITAL
Jean démarre son activité professionnelle en créant sa première société de services au milieu de ses études. Dès 2006, il décide de monter la plateforme de monétisation ClickInText.com avec Jean-Philippe PFEIFFER en occupant le rôle de directeur technique. En 2007, il réorganise son activité autour de la société KLOIS SARL. Fruit d'une collaboration étroite avec son associé Jean-Philippe, ClickInText connait une croissance à la fois organique, en développant de nouvelles technologies, et externe en faisant l'acquisition de nouveaux sites lui permettant d'améliorer son ciblage comportemental.

En 2011, il décide de poursuivre son alliance avec Jean-Philippe en créant le fond d'investissement JEAPPER CAPITAL.